Fonctionnement des champs

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Les champs :

Dans cette section nous allons détailler les différents types de champs ainsi que leurs fonctionnalités.

Généralité :

Tous les types de champs ont différentes configuration.

D’une manière générale, les champs peuvent avoir un effet visuel sur l’image du produit. Par exemple, pour un champs texte, on peut choisir d’afficher le texte inscrit par l’utilisateur directement sur le produit pour avoir un aperçu. Même chose pour un champs image ou couleur qui peuvent avoir ou non un effet visuel immédiat.

Pour ce faire, cochez simplement oui pour la zone « Effet visuel »

De la même manière, les champs avec effet visuel peuvent ou non être modifiés (redimensionnés, rotation, couleur …).

Pour ce faire, cochez simplement oui pour la zone « Configurateur ».

Vous avez la possibilité d’ajouter un surcout pour chaque champs, celui-ci doit-être reseigné hors-taxes.

Si vous préférez gérer le surcout par valeur, laissez ce champs à 0.

Chaque champs peut être attribué à un ou plusieurs produits.

Utilisez le champs de recherche de produits pour selectionner les produits qui seront concernés par ce champs.

D’une manière alternative, vous pourrez attribuer ce champs à une ou plusieurs catégories de produits.

Utilisez de préférence l’un ou l’autre pour mieux maîtriser votre organisation.

 

Chaque champs et composé de valeurs (hormis le champs texte).

Après avoir créer votre champs, cliquez sur le bouton afficher pour voir la liste de ses valeurs.

Vous pourrez ajouter autant de valeur que souhaité.

Vous pourrez définir dans chaque liste de valeurs laquelle sera la valeur par défaut si vous souhaitez qu’elle soit appliquée au chargement de la page.

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