<span lang ="fr">Le champs Accessoire Produit</span>

2 minuteslire

Ce champs fonctionne de la même manière que votre champs accessoire sauf que pour chaque valeur, vous sélectionnez un produit de votre catalogue. Ainsi le module génèrera un pack de produit à la demande, assurant la synchronisation de vos stocks.

Pour chaque valeur, vous pourrez surcharger le prix (s’il n’est pas renseigné, c’est le prix du produit qui sera appliqué).

Le module permettra également à vos clients de sélectionner la déclinaison et la quantité de produit souhaité, calculant ainsi le prix en fonction de ces paramètres.

 

Les prix :

le module vous permet la plus grande des souplesses au niveau de la gestion des prix.

1 : Vous laissez le prix à 0 => le prix du produit dans votre catalogue sera récupéré, s’il bénéficie de réductions, elles seront gérées .

 

2 : si vous entrez un prix dans le formulaire de la valeur, c’est ce prix et lui seul qui sera comptabilisé pour se produit, à cet endroit et pour toutes ses déclinaisons. Cliquez sur le bouton « free » pour le rendre gratuit.

Attention : si le prix est surchargé, il surcharge le prix de toutes déclinaisons de ce produit à cet endroit (c’est à dire dans ce champs et pour cette valeur).

si vous créez des remises (méthode 3 & 4), le prix surchargé sera la base de la remise.

 

3 : Dans la formulaire valeur vous pouvez, en cliquant sur le petit « + » sous la case prix, créer des remises par quantité (montant ou pourcentage) pour ce produit. La remise sera valable à cet endroit uniquement (c’est à dire dans ce champs et pour cette valeur).

 

4 : Dans la formulaire champs vous pouvez, en cliquant sur le petit « + » sous la case prix, créer des remises par quantité (montant ou pourcentage) pour ce produit. La remise sera valable pour tous les produits de ce champs.

par exemple si vous souhaitez que votre client profite de 20% de remise s’il prend 10 quantités parmi la sélection proposée dans ce champs.

 

 

Related Knowledge Base Posts

Posez-moi des questions !
wpChatIcon